Vallée d'Alterac

Quel est le but du jeu?

Détruisez les tours ennemies avant de vaincre le général PNJ ennemi.

Renforts : Chaque équipe commence avec un nombre défini de renforts. Vous pouvez perdre un nombre conséquent de renforts si une tour est détruite ou si le capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre est tué. Pour chaque mort d’un membre de votre équipe, une partie de vos renforts sera perdue. Si le général Drek’Thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts sont perdus et l’équipe est vaincue. À tout instant, si une des équipes voit ses renforts réduits à zéro, l’équipe adverse gagnera automatiquement la bataille. Défendre vos coéquipiers, les tours et les PNJ clés sera un des aspects importants pour conserver les ressources de votre équipe et remporter la victoire dans la vallée d’Alterac.

Maîtres de guerre : Chaque équipe commence avec quatre Maîtres de guerre. Détruire une tour éliminera le Maître de guerre qui lui est associé. Détruire une tour ennemie n’ajoutera pas de Maître de guerre à vos côtés. Tous les Maîtres de guerre sont liés les uns aux autres et à leurs généraux respectifs, ils ne peuvent être rabattus de manière individuelle.

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