Rivage des Anciens

Quel est le but du jeu?

Chaque partie commence avec l’Alliance en attaque et la Horde en défense. Un compte à rebours en haut de l’écran indique le temps restant à l’attaquant pour s’emparer de la relique.

L’équipe offensive débarque de deux bateaux sur une plage, où elle a accès à des véhicules de siège et à des charges explosives portables, qu’elle peut utiliser pour mener son assaut. Les portes qui se dressent entre les attaquants et la relique sont bien plus faciles à détruire à l’aide de ces outils.

Depuis la plage, les personnages en attaque doivent se diriger vers le sud en perçant les diverses défenses, jusqu’à ce qu’ils aient atteint la forteresse protégeant la relique. Deux paires de portes se dressent devant eux, suivies d’une porte unique menant à la forteresse contenant la relique. Deux cimetières situés après les deux premières portes permettent, une fois capturés par les attaquants, d’obtenir de nouveaux engins de sièges et de nouvelles charges et de rejoindre la bataille en se rapprochant de la relique.

Tandis que les attaquants mènent leur assaut, l’objectif de l’équipe en défense est de ralentir la progression de l’attaque le plus longtemps possible. Des tourelles contrôlées par les joueurs sont positionnées près de chaque porte et sont très efficaces contre les engins de siège. Détruire les engins de siège, que ce soit à l’aide de ces tourelles ou tout simplement en les attaquant directement, ralentira grandement l’avancée des attaquants.

Une fois la porte gardant la relique détruite, il suffit qu’un attaquant clique-droit sur la relique (une grande sphère brillante) pour la capturer.

L’Alliance dispose de dix minutes au maximum pour capturer la relique. Si elle arrive à mettre la main dessus avant que le temps ne soit écoulé, la Horde devra à son tour s’emparer de la relique, mais plus rapidement que ne l’a fait l’Alliance.

Si l’Alliance n’arrive pas à atteindre la relique, la Horde dispose alors des dix minutes maximum disponibles pendant son tour. Si l’équipe de la Horde n’arrive pas à s’emparer de la relique non plus, le match est déclaré nul.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site