Goulet des Chanteguerres

Quel est le but du jeu?

Le but du jeu est de capturer le drapeau adverse et de le ramener dans son camp. Il faut que le drapeau d'une équipe soit à sa base pour que cette équipe puisse ramener le drapeau adverse. Si le drapeau est ramené, l'équipe marque un point. La première équipe à marquer trois points gagne le match.

Il arrive que les deux drapeaux soient capturés, aucune équipe ne peut alors marquer. Il faut alors impérativement trouver le porteur d'un des drapeaux et le lui faire lâcher (en clair le tuer, mais il peut aussi le laisser tomber pour se défendre).

Pour capturer le drapeau adverse, il faut passer toutes leurs lignes de défenses, arriver près du drapeau, et faire un clic-droit dessus. Il sera alors équipé en main droite. Il faut ensuite le ramener dans son camp. Le porteur du drapeau laisse une traînée derrière lui ce qui permet de facilement le localiser, le porteur du drapeau ne peux pas invoquer de monture. De plus, il est possible de voir où se trouve le porteur de son camp sur la carte du champ de bataille.

Si le porteur du drapeau est tué, le drapeau tombe par terre. Les ennemis peuvent le ramasser. En revanche, si le drapeau est touché par un membre de son camp, le drapeau sera automatiquement téléporté à son point de départ.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site